FOOT DE COEUR

5 décembre 2016 - 20:23

samedi 03 décembre 2016 FOOT DE COEUR

PLATEAUX U9-U8 FOOT DE CŒUR

Le FAMEB a fait parti des clubs béarnais choisis par le district des Pyrénées Atlantiques de football pour organiser un plateau U8/U9 FOOT DE COEUR.

Nous avons tous répondu présents: le président du club, le responsable de l'école de football,  le staff technique, les éducateurs de la catégorie U8/U9, les parents et autres bénévoles afin de faire de cette matinée sportive une action de solidarité pour les enfants défavorisés du département.

Merci au district des Pyrénées Atlantiques, partenaire du Secours Populaire pour cette action,

A l'occasion de cette manifestation, Chaque enfant a offert un jouet qui sera redistribué aux enfants béarnais défavorisés  lors de la période des fêtes de fin d’année.

Cet élan de générosité a recueilli la participation de près de 38 équipes, près de 200 enfants, qui ont foulé la pelouse du stade synthétique de Morlaàs en cette belle matinée ensoleillée.

Merci à tous pour la réussité de cette manifestation

Sébastien DELION