Plateau U8/U9 Morlàas 19 novembre 2016

20 novembre 2016 - 18:00

Plateau U8/U9 Morlàas 19 novembre 2016

Nous voila organisateur, cette année à nouveau, en ce samedi 19 novembre du plateau catégorie U8/U9, au stade synthétique de Morlàas.

Clubs invités:

-Sendets,

-Pau Bourbaki,

-Taron/Sevignacq.

Avec 17 équipes engagées, et plus de 100 enfants au total, le stade de football de Morlàas fait place comble.....

A noter: Une équipe FAMEB composée exclusivement de petites footballeuses encadrées de main de maître par une maman, Sophie Franco à qui nous adressons tous nos remerciements.

Merci aux coachs de la categorie, aux papas qui ont bien voulu coacher l'espace d'une matinée une équipe du Fameb, aux contrats civiques qui nous ont aidé à mettre en place les huit terrains.

Des buts, de la joie, des victoires ainsi que les defaites ont rythmé cette belle matinée de novembre.

Sébastien DELION