UN VIDE-GRENIERS PLEINEMENT REUSSI

18 novembre 2016 - 22:39

Il pleuvait à Morlaàs ce dimanche pour le vide-greniers organisé par le FAMEB mais les chineurs se sont rendus en masse à la salle polyvalente entièrement refaite et laissée à notre disposition par la mairie de Morlaàs.

Nous avons fait le plein d'exposants et les visiteurs ont été très nombreux dans la matinée, mais un peu moins dans l'après-midi. Néanmoins, autant les organisateurs que les exposants et les visiteurs, chineurs et autres curieux ont été satisfaits de cette journée.

Nous remercions les parents qui ont répondu présent à notre manifestation et un grand merci à nos patissièr(e)s qui nous ont réalisé toutes sortes de délices pour le plus grand plaisir des gourmands.

Un grand merci à la Mairie de Morlaàs ainsi qu' à notre équipe de bénévoles, Gilles pour ses grillades, Patrick et Rémi couronnés " Rois de la Frite" pour l'occasion. Pierre, Bernard, Michel et Miko à la buvette, Eric et Claude à la vente, Alain pour la mise en place de la salle, Hervé et Manu pour l'organisation, Pascale, Didier, Cathy, Gaëtan, Gautier, Flo et Chris pour leur aide au nettoyage de la salle.