COUPE GAMBARDELLA : NOS U19 FACE AU FC MONTESQUIEU

4 septembre 2016 - 23:30

Les moins de 19 ans du Football Association Morlaàs Est Béarn découvriront pour la première fois la coupe de France de leur catégorie appelée plus communément la coupe Gambardella. C'est une épreuve ouverte aux équipes premières, catégorie de 18 ans ( U19 ), et c'est l'occasion pour les jeunes espoirs du FAMEB de démontrer leurs qualités et de s'aguerrir dans une compétition nationale très relevée.

Elle est également une vitrine pour les clubs qui espèrent ainsi démontrer leur capacité à former des jeunes talents.

Le tirage offre la possibilité et l'avantage aux jeunes de Vincent Lesfauries de jouer à domicile , SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016 STADE DE SIMACOURBE A 15 HEURES, face à l'équipe girondine du F.C Montesquieu. Aucun complexe, nos jeunes joueurs joueront leur va tout dans ce match.

Venez nombreux les soutenir, ils auront besoin de vous pour franchir ce premier tour.

Alors tous au stade et n'en doutons pas le spectacle sera sur la pelouse de Simacourbe ce samedi !!!!